Queen

L’idée du film m’est venue après une belle rencontre. Une de ces rencontres qui ne vous laisse pas indifférent. Cette Queen était si belle, sa transformation impressionnante. Elle m’a longuement parlé de son enfance heureuse, de ses bonheurs en famille, de ses rêves qui se sont écroulés le jour où il s’est véritablement présenté à ce petit monde, son monde qu’il aimait.
Il ne voulait plus être « Il », il voulait tout simplement être celle qu’elle a toujours été QUEEN.

A travers ce film, j’ai voulu mettre en lumière son rêve celui de la scène et le mien qui est d’accepter l’autre. Kuna est belle, talentueuse, un peu caractérielle et c’est pour ça qu’on l’aime. Sans soucier de savoir si c’est un homme, un homme transformé en femme etc…
Kuna veut tellement réussir qu’elle use de son charme pour avoir le poste de meneuse de revue au Cabaret. Dans le jeu de la séduction, elle baisse la garde sans savoir qu’en face d’elle, Eric est un mâle dominant.
Je vous laisse découvrir la suite dans le film….

Synospis

Kuna est une jeune femme de vingt-cinq ans qui vit dans un corps d’homme. Elle dissimule ce corps sous une féminité excessive. Son rêve ? Devenir une grande voix de la chanson africaine. Va-t-elle y parvenir ?

Année

2019